Pourquoi Yohann LI. est-il une immondice finie ?

C’est l’histoire d’un pauvre homme qui se croit au dessus des autres. Il se permet d’apparaître et de disparaître de votre page Facebook pour y clamer son bonheur soudain. Je dis bien « soudain ». Monsieur va se remarier et avoir un autre enfant!!! Si, si ! Mais quelle est cette pauvre créature qui serait prête à se livrer entièrement à un animal pareil ? Comme disait Aristote l’homme est un animal social. Il fait bonne figure, mais croyez-moi, au quotidien , il cache bien son jeu. Comment pourrait-elle accepter d’avoir un autre enfant avec cette bête qui ne sait pas éduquer ses deux filles ? Sachez tout de même que ces petites de 10 et 8 ans dorment encore avec papa. Et même s’il ramène une conquête. Et oui, il faut se partager le lit à quatre!!! A qui va faire-t-il croire à son bonheur abrupte ? Si je prends ma plume ce soir, c’est parce qu’il ne m’en laisse pas le choix : me laisser rouler dans la farine par un gros nigaud ou me défendre encore une fois sur le déshonneur qu’il m’a fait ? Vu de l’extérieur, tout paraît beau. Monsieur vend ses figurines d’enfant pour s’offrir une piscine. Mais vas-y claquemure-toi dans ta baraque et surtout n’y sors plus.

Vous ai-je raconter comme Monsieur a foutu en l’air ma soirée d’anniversaire parce qu’il refusait de m’ouvrir la porte de chez lui. Il s’est enfermé à l’intérieur pendant que je fumais une cigarette, qui soit dit en passant, n’avait rien avec des pleurs insoutenables! « Tu vois , je t’ai vu pleurer. C’est ce que tu veux ? » Non , chéri je me les gelais pour moins 5° et je passais mes nerfs sur ta sonnette. Ah il est beau le coco, dissimuler derrière son mur de couloir, dans le noir, à attendre que je parte enfin. Et de me dire le lendemain, « lorsque je dis que je fais quelque chose, je le fais. Je ne t’ai pas ouvert la porte. Soit! C’est ainsi! »

A pour me dire « je t’aime et cette fois j’en suis sûr et certain », il valait fermer son claque-merde! Mais enfin chéri, un jour je te baise et l’autre j’ignore ton nom. C’est comme ça que je fonctionne. Devant Monsieur le Maire (si mariage il y a, parce qu’un baratineur comme celui-là, j’en ai peu connu), il oubliera aussi le nom de sa Dulcinée ? Et à la maternité, tu déclareras que ce petit bout n’est pas de toi ? Ahhhh! Mais comme tu me fais bien rire! Personne ne voudrait de toi Yohann LI. Charlatan, bluffeur, calomniateur, dupeur, baveux, faussaire, hâbleur, hypocrite, mystificateur, Tartuffe… Holà ! J’insulte Molière !

C’est simple, si je ne crois plus aux hommes de nos jours, c’est grâce à toi. Tu es un homme avec de gros problème d’ordre social. La quasi-totalité des comportements humains sont déterminés par l’environnement social, même ceux qui se satisfont d’un besoin physiologique comme manger. La façon d’être des individus est déterminé par ses relations avec les autres. Toi, tu n’en as pas! Ou tu les détruis!

Laisse-moi planer le doute, il y a bien une future mariée et mère de ton enfant! NON ! Je rigole, je me gausse. Comment ne pas ironiser ? S’amuser ? Te moquer et te ridiculiser ? Et Laetitia, elle est au courant de tes projets ? Et tes filles ? Et toi-même ? Tu l’es ???

Moi aussi je suis aussi désespérée que toi d’écrire ces lignes, car au final, tu ne changeras pas. Tu resteras le poltron que je connais qui regarde Docteur Who, parodie et référence de la série, signé Cat’eyes et se délecte de trainer en calbute et en tee shirt noir toute la soirée.

« Mais pourquoi moi ? Je ne suis pas exceptionnel ? » Ces mots retentissent encore dans ma tête. Non, tu es pire que ça!

Même sur cette image, j’ai plus la classe que toi ! MYTHO!

3 Réponses à “Pourquoi Yohann LI. est-il une immondice finie ?”

  1. Stéphane dit :

    Déclaration de dégoût ou bien déclaration d’amour déçu?

  2. Pierre dit :

    C’est un discours assez surprenant pour qui vient de votre page Meetic où vous envoyez sur ce blog

Laisser un commentaire

Territoiredelettres4c |
Territoiredelettres4a |
Francais34 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Jonasdjeser
| Avipalmus
| Anticipation et rétrofuturi...